Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
15 mai 2015

Mal...

992354srsswmqiew

 

Que écrire...

Que mon esprit est mitigé, que je ne comprend pas pourquoi ces gens ne m'aiment pas!

Et qu'en plus ils font payer les conséquences à mes enfants, ne pas m'aimer c'est une chose mais faire payer mes enfants je trouve celà ignoble!

Je ne comprend pas ce monde, remplie de gens hypocrite, pourquoi faire le mal quand on peut faire le bien?

 

Je vis mal cette situation, même très mal!

A force d'entendre que je suis une "mauvaise personne" , je commence à y croire...

Si j'étais bien pourquoi me ferait-il autant de mal?

Je commence à me demander ce que je fais dans ce monde...

 

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité