Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
4 novembre 2014

I'm a Warrior

téléchargement (1)

Je sais pas vous mais moi l'interdit c'est hallucinant mais je le fais quand même...

Comme si une petite voix vous forçait à le faire.. [elle à bon dos la petite voix hein :p]

Septembre 2012, j'apprends que je suis enceinte et nous étions très heureux de cette nouvelle.

Ma première visite , mon gynécologue est pas content du tout, surtout lors de la pesée et qu'il à vu s'afficher 44 kg.

Les familles sont pas très contente , surtout la mienne en fait, je suis mariée et on vient me demander si cette grossesse est un accident et si je compte me faire ligaturer car y en a marre.

Novembre 2012 , le jour du première anniversaire de ma toute petite , mon grand-père décéde , j'aimais beaucoup mon grand-père et sa fin de vie fût difficille mais je l'ai aimée jusqu'au bout! 

Je suis tombée plusieurs fois , sur le verglas , dans mes escaliers et je me relevais à chaque fois en disant:" je vais bien , tout va bien" , faite pas la même erreur que moi ! Allez à l'hôpital ! 

En fin de grossesse mon gynéco ravançait à chaque fois la date de ma césarienne , j"étais plus fatiguée que les autres grossesse , plus fragile aussi.

Le 14 mai 2014 à 10h30 M. naissait 2kg590 pour 47 cm.

Et ce jour là j'ai demandée que personne ne passe! 

Et je pleurais pour mon fils , pour moi car quand votre gynécologue vous dit qu'il n'y avait quasiment plus de liquide et qu'encore un peu c'était la rupture utérine donc plus de M. et plus de maman.

J'étais vraiment mal en plus je supportais pas la morphine, j'ai racontée ma vie aux infimière [surtout à une :/]

Et j'avais mal ! mais mal! 

Lors du lever le lendemain , cette fois-ci le petit M. à été à la nurserie, j'avais besoin de dormir...

Une horreur j'avais l'impression d'être un crapaud et de marcher comme eux! 

Tétue comme je suis 3 jours plus tard j'étais dehors alors que j'avais mal! [faut pas être net dans sa tête moi je vous le dit!]

L'hospitalisation était très bien, la nourriture était mangeable que demander de plus....

J'avais tellement mal à ma césarienne que je suis rester 1 mois chez mois en pantalon de pyjama.

Actuellement M. va très bien il va avoir 18 mois.

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité