Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
6 novembre 2014

Je t'aime...moi non plus

d42fe4ff28

Mon rapport avec la nourriture à toujours été conflictuelle.

Je me souviens petite que ma grand mère me faisait boire le jus de certaines viandes[je n'aimais pas ça du tout].

A 6 ans je faisais 15kg et mes parents rusaient pour me faire manger.

Mon plat préféré à cet âge je n'en avais pas , du moins j'ai toujours beaucoup aimée les fruits.

A 13 ans je faisais 35 kg.

Après le décès de ma maman je me suis réfugiée dans la nourriture, je me sentais seul et donc la nourriture il y en avait toujours et je mangeais de tout et n'importe quoi...
Ça passait du paquet complet de chocolat [je sais pas comment j'ai pas eu de crise de foie],à de la salade niçoise,bonbons,clémentines,...
Je pouvais même me relever à minuit pour manger , la nourriture c'était l'amour que je n'avais plus,l'amour qui me manquait...

J'ai arrêtée de me levée le jour ou je suis tombée dans les escaliers et que je me suis faite bien mal, entorse et je m'étais taper la nuque contre le bord de l'escalier mais il en a fallut des années j'étais à 56kg , ronde et ça me dérangeait pas du tout.

A 18-19 ans je fais mon premier régime simple, pas de restrictions , juste pas d'écart et j'arrive à stabiliser mon poids à 48kg.

Avec les grossesses etc... J'avais pris du poids je faisais une taille 42-44 mais ça me dérangeais pas du tout.

Lorsque je tombe enceinte de ma fille, l'argent vient à manquer, les fins de mois sont horrible, et là pour offrir tout ce que je souhaite à ma fille [que j'ai tellement désirée] , je ne mange plus à tous mes repas quitte à économiser quasiment rien !

 

Après la naissance de ma fille, mes jambes et mon dos me font terriblement souffrir et là commence un cercle infernal : j'ai mal -> je mange peu ou pas -> je dors n'importe ou et à n'importe quel moment ->....

Et quand on passe d'un 42-44 à un 36 [oui après 3 grossesses] , que tout te fatigue , que manger devient un calvaire , car actuellement tout ce que je mange je trouve ça ignoble et dégueulasse même ce que je prépare...

 

Et que mon poids atteint 41kg et que ton tout corps réclame cette nourriture mais que toi tu n'y arrive plus ou peu et que ton entourage te dis que ta perdu beaucoup de poids , que ta l'air fatiguée.

Tu le sais ... Oui car quand tu commences à voir mal les côtes et que tu dois mettre un coussin contre ton ventre pour dormir,...

Tu le sais , mais quand ta une peur bleue des médecins* [*explication dans un prochain article] et que tu sais qu'un jour ton corps ne supportera pas ce manque et que tu te retrouveras parterre ou aux urgence [ce qui me plaîra pas vu mon caractère] .

 

Des gens décèdent tous les jours de maladies graves [hépatite,cancer,...] et d'accidents également et donc tu te vois pas allez chez ton médecin te plaindre car tu ne sais plus t'alimenter correctement.

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité