Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
6 novembre 2014

La pleine lune

efe0a2d1f65cac09a04fd8a8c23fb255_large

 

Je hais la pleine lune!

Ma fille de presque 3 ans était déjà éveillée à 5h30 du matin et toute la journée à été infernale!

Les enfants en ont fait qu'à leur tête! [Je doute que St.Nicolas passe demain dans les chaussures!]

Et même les animaux quoi, c'est pas possible!

J'avais prévu une grosse et longue journée pour remettre en ordre toute ma salle à manger mais vu que J. était levée à 5h30 du matin je ne l'ai pas mis à l'école et donc tout à été décalée.

Et je veux que ma salle à manger soi terminer ce soir, car demain c'est préparation du gâteau d'anniversaire de J. et il y a encore du travail à faire pour avoir ma salle à manger nickel.

J'ai pas beaucoup mangée [comme d'habitude], faut que je me rachète des fruits.

Et sinon voilà pour aujourd'hui...

Allez je go nettoyée ...

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité