Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
28 février 2015

Carnaval

Aujourd'hui longue journée...

Cet après-midi c'était le carnaval à l'école de mes enfants.

Le plus grand M. était déguisé en pirate.
La petite J. était déguisée en princesse-fée.
Le petit dernier M. était déguisé en lapin.

Entre manger des gâteaux , boire du coca- jus d'orange.

Et le plus dur ...

Surveiller les 3 enfants quoi que le plus grand M. ça allait.

Puis il y a eu la tombola, nous avons gagnée deux bd , un photophore de la marque Goebel , et 2 place pour 2h dans un salle de jeu pour les enfants et des babioles [ jeu de carte, autocollants,...].

Et en il faisait tellement froid qu'en rentrant j'avais très mal mon dos :/

Bonne nuit chers lecteurs/lectrices de mon blog.

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité