Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
3 mars 2015

Mal de dos incroyable

Coucou,

Ce matin j'ai été faire ma résonance magnétique nucléaire.

Après j'ai du aller chercher ma fille à 12h00 à l'école et il faisait tellement froid qu'à peine rentrée mon dos me faisait souffrir à un point impensable!

Donc j'ai pris deux tr...... et j'ai été à la sieste avec Merlin pour essayer de me détendre mais lorsque mon fils M. est rentré les douleurs n'avaient pas cessées !

Après ce qui m'a parut une éternité me revoilà dans mon lit avec une reprise de deux tr...... en espérant que ces médicaments fassent effet et que dans 30 minutes- 1h je sois en forme pour m'occuper de mes 3 enfants.

Sur ce bonne soirée :D

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité