Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
27 mars 2015

Freegan

Je suis freegan où en partie du moins...

Je m'interessais au freeganisme depuis pplusieurs années et maintenant de temps en temps je vais faire un tour à mon endroit favori...

J'y récupère souvent des légumes,des fruits, de la viande en tout genre,...

 

J'ai été prise une fois mais par chance la responsable n'à pas appelée la police, mais bon je suis désolée le magasin jette des quantités astronomiques d'aliments qui sont sensée être redonnée aux différentes ASBL de la région!

 

Pourquoi je suis freegan ou en partie?

Car je sais ce que c'est quand il manque 50€ à la fin du mois ,heureusement ce n'est plus le cas depuis que mon mari à trouvé un bon emploi.

Et je suis contre tout ce gaspillage alimentaire!

 

Apprenons à consommer autrement tout simplement!

 

 

17398215-abstract-word-cloud-for-freeganism-with-related-tags-and-terms

Publicité
Commentaires
C
vous n'écrivez plus ...
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité