Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
4 novembre 2014

Le harcèlement

Fotolia_46670654_XS

 

Le harcèlement tellement fréquent quand on arrive en secondaire.

Parce que il y a toujours quelque chose qui ne plaît pas que ce soit les vêtements, les affaires scolaire,...

J’ai du supporter le regard malveillant des autres avec leurs insultes [ tel que naine, nain de jardin, rez de chaussée,...].

Après avoir été diminuée , c’est ma proviseur scolaire à la fin de ma scolarité qui s’y mettait…

Car se faire harceler sur son lieu de stage est tout à fait normal! 

Faire un stage en crèche et se retrouver à faire le ménage , le nettoyage des vitres, se faire dire devant les autres stagiaires que vous êtes de la m.... c'est tout à fait normal non mais on rêve là!

Et avec le peu de soutien que j’avais chez moi , je me suis sentie nul , bonne à rien et on s’en remet jamais complètement...

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité