Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
9 novembre 2014

Fatigue quand tu nous tiens...

housse-telephone-gorjuss-the-fox-1009659540_ML

 

Après une nuit difficile , mal les côtes [ et mal partout en général ...].

Nous avons fais un petit tour au Luxembourg car je voulais faire un gâteau style "Kinder Délice"  mais malheureusement il n'y avait plus de mascarpone -.-

Un petit tour dans les magasins au dessus, ma fille était très décue de ne pas avoir de poupée style Barbie pour son annivaire alors nous sommes allés lui acheter une poupée [ je ne serais pas plus ruinée pour 5€ de plus].

Et là je découvre la marque Gorjuss et je trouve tout vraiment beaux mais les prix exorbitant Oo [ J'ai beau m'approcher de la trentaine je reste jeune dans la tête].Juste un mini craquage pour une housse pour mon GSM [ voilà pourquoi cette photo pour mon article].

En ressortant du magasin on croise mon père et ma belle-mère , qui désirent me montrer quel jouets ils vont acheter pour la St.Nicolas et puis on me fait bien sentir comme quoi je ne vais pas à la réunion de famille la semaine prochaine, et là du tac au tac je répond:" et le mariage auquel j'étais pas invité , ca ne vous rapelles rien?" et la réponse fût :" c'était pas contre toi".

Pardon mais la bonne blague quoi!  Je suis la seule de la famille à ne pas être invitée à un mariage et je devrais bien le prendre mais laisser moi rire!

Je ne jouerais pas à l'hypocrite pour rentrer dans le " moule" je suis franche et je le resterai!

J'ai une grande gueule et j'assume amplement!

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité