Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
22 décembre 2014

Dans mon bocal

poisson-rouge-bocal

 

J'ai l'impression d'être un poisson seul dans son bocal.

 

En un mois j'ai vendue ma voiture, quitter mon emploi [pour raison personnelle et familialle] et j'ai l'impression de recommencer ma vie à 0 sauf que là j'ai un mari et trois enfants mais 0 sous en poche.

Du jour au lendemain tu te retrouve mère au foyer et ça mon entourage je sais tout de suite que si ils le pouvaient il me lapiderait sur la grand place...

 

 C'est la période des fêtes et dans 3 jours je dois aller chez ma soeur et pas un coup de téléphone , rien...

J'apporte des cadeaux ?

pas de cadeaux?

 

Au hasard j'ai pris des coffrets pour le bain , et un panier vin pour les hommes.

Tout restera dans la voiture et si je ne reçois rien , je ne donnerais rien!

Bon je serais plutôt mal barrée avec 3 coffrets pour le bain et 2 paniers vin et du chocolat mais bon....

 

Moi qui devait prendre du poids j'en ai encore perdu...

Je ne sais pas si j'ai encore l'envie de me battre , je suis fatiguée de supporter le regard des autres et aussi de supporter l'ignorance de ma propre famile.

 

Je vais bientôt être en dessous des 40 kg et mon IMC n'est plus qu'à 19.

 

Je suis fatiguée mais c'est la vie....

 

 

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité