Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
25 décembre 2014

Noël

Le repas de Noël en famille...

J'aurais pas été la c'était pareil...

Chaque fois que j'essayais de parler , je parlais à des murs...

Ah oui et on s'offrait pas de cadeaux également ...

Donc les coffrets iront ailleurs ...

Un coffret pour le bain est partie chez la grand mère de mon mari et un coffret de vin est parti chez mon grand père.

Autant les donner à quelqu'un ...

La différence une force ...

Comme si faire 1m46 était une force ...

C'est plutôt un enfer oui !

Le regard des autres et même de votre famille , qui vous fait sentir différente , sans intérêt et qui vous dégoûte même ...

J'ai pas décidée de faire cette taille et malheureusement je ne peux rien y changer.

 

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité