Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
25 décembre 2014

La tendresse

 

La tendresse c'est vraiment une chose qui me manque et que j'ai attendue pendant longtemps très longtemps.

Quand j'étais adolescente j'aurais adorée que mon père me serre dans ses bras et qu'il me dise qu'il m'aimait .

J'avais l'impression d'être un "monstre" qui ne mérite pas ça , juste des réflexions et des remarques.

Pourtant il me semble que je suis quelqu'un de simple qui ne demande pas grand chose à la vie...

Je demande juste d'exister et qu'on m'aime tel que je suis.

Mais quand on est juste un petit peu différent , la vie nous le fait comprendre ...

Publicité
Commentaires
D
On est rarement jugé par notre véritable valeur, surtout par nos proches, c'est souvent comme ça! Oui, nous avons tous besoin d'amour et de tendresse, dommage que les autres ne le remarque pas! <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui, tu es comblée de délicatesse et d'affection... <br /> <br /> Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année!
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité