Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
22 février 2015

Un petit coucou

Et oui les journées ne font que 24h00...

Et que dire...

La grippe s'en ai allée ailleurs [et tant mieux]
Pourtant en ce moment je ne suis pas au meilleur de ma forme...

J'ai mal l'estomac... Je mange très peu [si je bois déjà 3 cafés au lait sur journée c'est une réussite!]

Mon poids tourne aux alentours de 40kg et 3 enfants, un grande maison c'est dur dur tout ça !

Quand j'ai été au médecin avec un de mes enfants ce 20 février , il s'est aperçu que j'avais perdu du poids et ce que j'avais fait [non sans blague , j'ai perdu 16kg et il s'en aperçoit seulement maintenant !]

On va dire que passe d'un taille 44 à presque du 34 ça ferait plaisir à certain mais pas à moi!

Puis les journées sont longues à part le ménage,la cuisine,les enfants c'est dur de perdre son "indépendance".

J'ai pas trop d'ami[es] ... en général ...

Je ne suis pas malheureuse mais j'aimerais parfois papoter avoir des avis etc... Un truc de nana quoi...[heureusement j'ai ce blog]

 

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité