Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoey's Life
22 février 2015

Cinquante nuances de Grey

Alors oui j'ai été voir ce film au cinéma , j'avais lu à peine 100 pages du livre mais je compte bien me rattraper !

Cela m'a plus...
Dominante ou dominée ... Je ne sais pas...

J'aime beaucoup les deux en fait , l'obscur Christian et la "petite" Anastasia qui découvre un "monde sexuel" qu'elle à l'air d'ignorer....

Et depuis ce film je veux des mouchoirs brodées , si si je vous assure!
Et je compte bien m'en acheter avec mes initiales,quand je serais riche et célèbre mdr...[non je blague sinon je les aurais jamais...Quoi que si quelqu'un se dévoue pour le les déposer dans ma boîtes aux lettres y a pas de problèmes mdr...]

Bon film à aller voir et livres à lire également :p

 

Publicité
Commentaires
Zoey's Life
Publicité
Archives
Publicité